Découvrez les ailes magazine
Pari tenu, il s’est quelque peu encore amélioré, nous avons adopté une nouvelle charte graphique, et une mise en page plus attrayante pour que le lecteur et les personnes voyageant dans la caraïbe prennent du plaisir à le lire et le feuilleter.
Les acteurs sociaux économiques ne sont pas oubliés, et nous remercions La collectivité de Saint Martin, L’Office du tourisme de St Martin, l’association des hôteliers et des restaurateurs de Saint Martin, l’association des taxis de Saint Martin, qui par leurs efforts contribuent au développement de l’aéroport. Un grand Merci aussi à la Direction de l’aéroport et à l’ensemble de son personnel, Merci aux services de l’Etat en l’occurrence La DGac (antenne Saint Martin/Saint Barth)
nous essayons au mieux de diffuser notre magazine sur l’ensemble de l’ile, tant du côté hollandais que du côté français. (aéroport de Juliana, Office du tourisme, l’ensemble des hôtels)
En Martinique, en Guadeloupe, nous avons acquis une certaine visibilité et les ailes de Saint Martin sont appréciées.
Une amélioration pour le trafic avec la mise en code sharing des compagnies comme corsair et air caraïbes au niveau de la métropole qui devraient à terme augmenter les rotations au niveau local.
Les chantiers ont commencé pour l’aéroport, mise à niveau et mise en place des outils de navigation aérienne, prospection intense pour l’aviation d’affaires, réorganisation des taxis et loueurs de voitures. propreté aussi, avec un tri sélectif au niveau des déchets. Enfin, comme dit un célèbre proverbe : « PARIS NE S’EST PAS FAIT EN UN JOUR »
Espoir, Esperance, solidarité, tous cela ne sont que des mots, mais à force de les écrire, de les lire et de les répéter sans cesse, ESpEROnS qUE cELa pORtERa Un JOUR SES FRUitS.
Bonne lecture, bon vol, et surtout bien à vous.
dear readers,
Richard LACHkAr
Editeur et Directeur de la publication du Magazine ”Les ailes”
Exemple de publicité :